franchise France franquicia Espana franchise Belgique

Franchise, portail des franchises

Enseigne du mois

https://www.toute-la-franchise.com/franchise-636-hydroparts.html

Newsletter (s'inscrire)

Votre email :

Annuaire de la franchise

Rechercher une franchise :
- par ordre alphabétique
- par secteur d'activité
- par apport personnel

Prochains salons

Aucun salon prochaînement.

Le réseau Nooï dévoile son nouveau design

Dernière édition le 29/11/2012 [NOOI]

Grâce à l'agence Moswo, Nooï opère un relooking complet pour offrir une image plus moderne et qualitative.

L'enseigne de restauration rapide Nooï a fait appel à l'agence Moswo afin de revoir entièrement son identité visuelle.

Afin de faire évoluer une image inchangée depuis 2006, le spécialiste des pâtes a changé couleurs, logo, packaging et décoration intérieure et extérieure de ses points de vente. Le violet reste en tant que signature de la marque, mais le reste évolue pour évoquer un univers plus moderne et plus qualitatif.

Parmi les changements notables, l'on trouve la mise en place d'une matière pâte dans le logo, le passage du dessin à la photographie comme base de visuel, et le relooking complet des restaurants. Les nouvelles implantations seront effectuées sur ce nouveau modèle, et les établissements existants l'adopteront progressivement.

Grâce à ces évolutions, Nooï espère élargir sa cible et mettre en adéquation la qualité réelle de ses produits avec la qualité perçue par les consommateurs.

Laurence Théodore Jacquin, Easy Franchise ©

Voir la fiche NOOI

Retour à la liste des articles de la franchise.