franchise France franquicia Espana franchise Belgique

Franchise, portail des franchises

Enseigne du mois

https://www.toute-la-franchise.com/franchise-636-hydroparts.html

Newsletter (s'inscrire)

Votre email :

Annuaire de la franchise

Rechercher une franchise :
- par ordre alphabétique
- par secteur d'activité
- par apport personnel

Prochains salons

Aucun salon prochaînement.

Comment ouvrir une boutique Téléphone Store ?

Dernière édition le 29/06/2012 [TELEPHONE STORE]

ou comment rejoindre un acteur majeur de la téléphonie grand public

Ayant ouvert plus de 320 magasins en France depuis sa création en 1996, l'enseigne Téléphone Store fait aujourd'hui partie intégrante du paysage commercial français.

Grâce à son concept de magasins consacrés à la téléphonie grand public mais également à sa volonté de rester indépendant vis-à-vis des constructeurs comme des opérateurs, l'enseigne a su convaincre sa clientèle comme les entrepreneurs qui constituent son réseau.

Implantées en centre ville ou au sein des galeries marchandes, les boutiques Téléphone Store se situent sur des zones de fort passage. Pour les gérer l'enseigne s'adresse à des entrepreneurs dynamiques souhaitant évoluer en toute indépendance tout en profitant d'un appui de choix. Afin de développer son réseau, Téléphone Store s'est orienté vers la commission-affiliation en 2006.

Outre son image de marque et sa notoriété, le réseau offre à ses partenaires un accompagnement dans la mise en place de leur projet et propose diverses formations. Une fois en activité, les commerçants ne sont pas seuls. Ils disposent notamment d'une hotline dédiée et reçoivent régulièrement la visite d'animateurs de réseau.

Benjamin Thomas, Easy Franchise ©

Voir la fiche TELEPHONE STORE

Retour à la liste des articles de la franchise.