franchise France franquicia Espana franchise Belgique

Franchise, portail des franchises

Enseigne du mois

https://www.toute-la-franchise.com/franchise-636-hydroparts.html

Newsletter (s'inscrire)

Votre email :

Annuaire de la franchise

Rechercher une franchise :
- par ordre alphabétique
- par secteur d'activité
- par apport personnel

Prochains salons

Aucun salon prochaînement.

Swixim, la franchise suisse spécialiste de l'immobilier

Dernière édition le 06/05/2011 [SWIXIM]

Intégrez le réseau immobilier SWIXIM et développez votre agence


L'enseigne a vu le jour en 1995. Elle s'est développée en franchises en 2005. Swixim dispose actuellement de 110 agences. Le franchiseur propose des services immobiliers comme la gestion locative et la vente ou l'achat de biens.

Swixim connaît les besoins de sa clientèle et offre des services efficaces de confiance et de qualité. L'enseigne dispose de plusieurs avantages tels que : une marque internationale suisse, des services qui attirent et sécurisent les clients, un slogan significatif « L'immobilier gagne en assurance », un Mandat Garanties qui met en avant les biens immobiliers tout en leur apportant une forte valeur ajoutée et une pensée « réseau » entre tous les agents Swixim.

Devenir franchisé d'un réseau solide et durable

En intégrant le réseau immobilier suisse, vous deviendrez un agent Master Swixim et profiterez donc d'un concept unique vous donnant la possibilité de développer votre agence à dimension régionale.

Vous suivrez une formation initiale de 5 jours, avec au programme l'aspect juridique de la profession, les techniques commerciales, la loi Hoguet, le business plan...
Vous profiterez également d'une formation chaque mois, d'une assistance juridique et commerciale, d'animations régulières et d'une convention annuelle. Un planning formateur, qui vous permettra de bénéficier rapidement de l'expérience du réseau.

Notre concept immobilier vous intéresse ? N'hésitez plus, contactez-nous !

Voir la fiche SWIXIM

Retour à la liste des articles de la franchise.