franchise France franquicia Espana franchise Belgique

Franchise, portail des franchises

Enseigne du mois

https://www.toute-la-franchise.com/franchise-636-hydroparts.html

Newsletter (s'inscrire)

Votre email :

Annuaire de la franchise

Rechercher une franchise :
- par ordre alphabétique
- par secteur d'activité
- par apport personnel

Prochains salons

Aucun salon prochaînement.

Devenir franchisé HAPPY

Dernière édition le 27/09/2009 [HAPPY]

HAPPY est une franchise du groupe MONCEAU FLEURS

Le concept de franchise
Happy est une enseigne appartenant au groupe Monceau Fleurs spécialisée dans la vente low-cost de fleurs et de plantes dont le concept est basé sur l'achat plaisir. Le réseau a ainsi associé son activité à un cadre tout à fait original qui contribue à marquer l'identité très forte de l'enseigne.

Les atouts
Happy propose pour commencer des produits à des prix très compétitifs sans pour autant sacrifier la qualité, et répond ainsi aux attentes des consommateurs qui sont de plus en plus en demande d'un rapport qualité/prix pertinent. Une équation qu'Happy est en mesure de réaliser grâce entre autres à une maîtrise globale de la chaîne de production et à une logistique extrêmement performante. L'enseigne se démarque ensuite par sa capacité d'innovation et de recherche de produits originaux, à l'image de son concept qui se différencie déjà de la concurrence par son caractère novateur. Happy, c'est aussi une philosophie à part entière car le réseau inclue dans sa démarche commerciale les notions de développement durable et de commerce équitable, des éléments que peu de réseaux prennent en compte. L'enseigne se démarque enfin par l'atmosphère à la fois luxueuse et chaleureuse de ses magasins, apportant aux clients une sensation de bien-être particulière.

Le profil
Happy recherche pour son réseau des entrepreneurs mais également des cadres issus du secteur de la distribution.

L'accompagnement des franchisés
Happy accompagne ses franchisés en leur apportant une formation initiale et en les aidant dans leur recherche de local et dans l'élaboration de leur dossier financier. L'enseigne propose également une assistance permanente avec l'établissement d'un suivi régulier mais aussi une formation continue ou encore l'organisation de réunions régulières. Happy se charge enfin de la communication nationale.

Voir la fiche HAPPY

Retour à la liste des articles de la franchise.