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Dernière édition le 01/12/2008 [PASSTIME]

Passtime®, avec la transparence qui caractérise son concept, vous livre le témoignage de Corinne, 34 ans, en couple avec 2 enfants, franchisé exclusif du département de l'Hérault (34).

Corinne : «Salariée depuis plus de 12 ans dans une très grande entreprise, je souhaitais retrouver dynamisme et motivation dans mon travail. J'ai trouvé plusieurs avantages dans le concept Passtime : investissement financier mesuré, rentabilité rapide et surtout concept innovant agréable à représenter. De plus, maman de 2 enfants j'ai pu me « lancer » tout en préservant ma vie de famille.»  

Pour rappel : 

Cette activité, réservée à des tempéraments commerciaux, peut être exercé seul et à partir de son domicile. Elle consiste à négocier des partenariats avec des professionnels du tourisme (restaurants, loisirs, commerces) en leurs proposant de la publicité gratuite en échange de réductions importantes à consentir aux adhérents du club Passtime® (qui payent leurs adhésions en achetant le guide départemental ou la carte nationale). 

Le succès du concept Passtime®, c'est que tout le monde y gagne ! Les professionnels qui se font connaître à moindre coût et les adhérents qui amortissent leurs « cotisations »  en 2 utilisations seulement, augmentant ensuite considérablement leurs pouvoirs d'achats tout au long de l'année (1 500 € et plus, d'économies). Depuis 1999, ce concept fait fureur dans les Pyrénées-Orientales (66) et dans tous les départements nouvellement créés. 

Faible droit d'entrée (3 500 €), investissement minimal (9 000 €), redevances allégées (à partir de 140€/mois, tout compris), formalités administratives et charges minimales permettent d'envisager une marge brute considérable (+ de 80%). Être à son compte et ne plus dépendre d'un patron c'est bien ... Pouvoir se verser un salaire important c'est mieux ! 

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